Procédure de réservation
Les séjours Voyagefoot peuvent être réservés via notre site web. Le processus de réservation est clair et simple. En quelques étapes faciles, votre voyage footballistique entièrement personnalisé sera réservé:
Trouvez votre voyage
Sélectionnez le club et le match de votre choix. Vous trouverez toutes les informations nécessaires relatives au forfait sélectionné sur un seul écran. Le prix final est calculé sur la base de 2 personnes. Vous pouvez sélectionner le nombre de personnes souhaitant voyager. Pour un voyageur seul, un supplément chambre individuelle sera ajouté lorsque vous passerez à l’étape suivante.
Créez votre séjour
- En premier lieu, sélectionnez vos places préférées dans le stade. Vous pouvez voir les différentes options possibles sur le plan du stade. En tous les cas, vous serez couvert par notre politique des Places Garanties à 100%.
- Ensuite, vous pouvez sélectionner votre vol. Vous pouvez être assuré que tous les vols affichés correspondent à la rencontre choisie.
- Sélectionnez votre hôtel. Vous pouvez voir les différentes options des hôtels sur la carte fournie et utiliser le filtre pour localiser facilement l’hôtel de votre choix. Par exemple, il est possible de filtrer les hôtels situés à côté du stade ou au centre-ville, afin de trouver l’hôtel qui corresponde parfaitement à vos critères.
- Sélectionnez vos options. Il est possible de sélectionner votre Forfait de Services (vous protégeant de tout changement relatif à la rencontre). Pour de nombreuses destinations, nous proposons également la possibilité de réserver une visite du stade et du musée à ce moment. Les lieux disponibles seront affichés ici.
Confirmez et payez votre séjour
À cette étape, vous complèterez les informations relatives à la personne effectuant la réservation et à celles des autres passagers. Nous vous demanderons également de confirmer que vous avez lu les conditions générales et que vous êtes d’accord avec ces dernières. Vous pouvez aussi ajouter toute demande supplémentaire ou autre commentaire à votre réservation. Après avoir complété ces informations, vous pourrez sélectionner votre méthode de paiement préférée. Nous acceptons les paiements par carte Visa (débit/crédit), MasterCard, AMEX ou PayPal. Soyez certain que nous ne facturerons aucun frais de carte de crédit supplémentaire ou autre suppléments, peu importe le type de transaction que vous aurez choisie.
Si votre réservation est effectuée plus de 6 semaines avant le départ, le paiement demandé sera de 50% du montant total de votre réservation. Le solde sera dû 6 semaines avant le départ. (Un e-mail de rappel vous sera envoyé). Pour des départs dans les 6 semaines, le règlement total du séjour vous sera demandé.
Vous serez redirigé vers l’environnement de paiement sécurisé de notre fournisseur de paiement Adyen. Une fois le règlement de votre séjour traité, vous recevrez un email de confirmation. Ce dernier contiendra un aperçu détaillé de votre réservation.
À la suite de votre réservation
Immédiatement (dans les minutes qui suivent) après avoir terminé votre réservation, vous recevrez un email de confirmation de votre réservation et de votre paiement. Cette confirmation donne également le détail des vols sélectionnés, des hôtels et autres options réservées.
Vous recevrez l’ensemble de vos documents de voyage au plus tard 7 jours avant le match. Vous y trouverez des informations telles que:
- La confirmation de vos données de vol avec des instructions sur la façon de procéder à l’enregistrement avec votre (vos) compagnie(s) aérienne(s) sélectionnée(s). Il s’agira de billets électroniques, aucun billet papier traditionnel ne vous sera envoyé à votre domicile. Tous les vols sont annotés sous le nom fourni lors de la réservation, par conséquent, l’élément le plus important est votre passeport ou votre carte d’identité. On vous fournira également la (les) référence(s) de réservation de la compagnie aérienne.
- La confirmation de votre hôtel. Vous recevrez un voucher d’hôtel contenant votre référence de réservation unique. Il est généralement possible de s’enregistrer à l’hôtel sur présentation de votre passeport (si nécessaire, vous pouvez également montrer votre voucher).
- La confirmation de vos billets de football. Nous confirmerons la réservation de vos billets pour le match. Ces derniers seront livrés par coursier à votre hôtel, signés et stockés dans un endroit sécurisé par le personnel de l’hôtel afin que vous puissiez en prendre possession à la réception. Ils seront livrés au plus tard à 10h00 le jour de la rencontre pour les matchs joués le week-end et au plus tard à 15h00 pour les matchs joués en semaine. Il s’agit d’une méthode sûre à 100% et hautement sécurisée, éprouvée après de nombreuses années d’expérience.
- Si vous avez réservé des transferts ou des options, ils seront également confirmés dans vos documents de voyage.
- Un numéro d’appel d’urgence sur lequel vous pouvez nous joindre pendant votre séjour. Dans le cas où vous auriez une question urgente à nous poser pendant votre déplacement, nous avons un numéro de téléphone d’urgence à disposition. Un de nos agents peut être contacté pour une assistance 24 heures sur 24. Les détails complets de ce numéro seront inclus dans vos documents de voyage.
- Les directions de l’Aéroport à l’hôtel et de l’hôtel au stade en utilisant les transports publics. Avec votre passeport, les documents de voyage et votre sac, vous êtes fin prêt pour votre séjour.
Paiement sécurisé
Voyagefoot vous propose deux options sécurisées pour régler votre séjour. Carte de Crédit/Débit. Nous acceptons les cartes Visa (débit/crédit), MasterCard ou AMEX Soyez certain que nous ne facturerons aucun frais de carte de crédit supplémentaire ou autre. PayPal est un moyen sûr et facile pour effectuer un paiement. De plus, lorsque vous envoyez un règlement via PayPal, le destinataire ne reçoit aucune information financière confidentielle comme votre numéro de carte de crédit ou votre numéro de compte bancaire. De cette façon, vous n’avez pas à vous préoccuper du fait que vous effectuiez un paiement à des personnes que vous ne connaissez pas.
Droit de rétractation exclu
Le droit de rétraction dans le cadre des achats en ligne n’est pas valide pour un voyage. Une fois votre réservation effectuée, les différents composants de votre voyage sont automatiquement réservés à votre nom et ne peuvent être annulés.
Si vous souhaitez annuler votre voyage après réservation, veuillez nous contacter par email. La possibilité de recevoir un remboursement dépendra du voyage réservé.