Réservation
Est-il possible de réserver par téléphone?
Malheureusement non. Nous sommes une entreprise 100% en ligne, et nos bureaux ne disposent pas des aménagements nécessaires pour effectuer des réservation par téléphone. Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes cependant à votre disposition pour vous guider pas à pas à travers les différentes étapes de la réservation.
Read more in our 100% seating guarantee
Proposez-vous des fauteuils roulants pour les matchs?
La plupart des clubs ne disposent pas d'une politique claire relative aux places avec fauteuil roulant, ce qui ne nous permet pas de proposer de tels sièges. Nous vous conseillons de consulter site officiel des clubs où il est habituellement possible de postuler à ce type de sièges.
Pouvez-vous m'envoyer une brochure par la Poste?
Malheureusement, cela ne nous est pas possible. L’intégralité de nos offres et toutes les informations qui leurs sont relatives sont disponibles sur notre site internet. Ne pas promouvoir nos services au travers de catalogue papier nous permet de garder nos dépenses de promotion au plus bas afin de pouvoir vous offrir des séjours aux prix les plus bas du marché.
Est-il possible de prolonger mon séjour?
Bien sûr! Avec VoyageFoot, vous pouvez personnaliser votre séjour et choisir.
Puis-je annuler mon voyage?
Une fois que vous avez effectué votre réservation, les différents composants de voyage sont instantanément réservés à votre nom, donc vous ne pouvez pas annuler.
Si vous souhaitez annuler votre voyage, merci de nous contacter par courrier électronique. La possibilité d'obtenir un remboursement dépend du voyage réservé. De manière générales, les vols ne sont pas toujours remboursables et ne peuvent jamais être annulés. Pour les hôtels et les billets de match, cela dépend des conditions dans lesquelles ils ont été réservés. Contactez-nous et nous serons ravis de vous rechercher les différentes options possibles.
Dans le cas où votre annulation serait couverte par votre assurance annulation, veuillez nous envoyer toute la documentation requise par votre compagnie d'assurance, par courrier électronique.
Proposez-vous uniquement des places de foot?
Malheureusement, nous ne vendons pas de billets de matchs de football seuls et nous ne disposons pas de société partenaire proposant la vente de billets uniquement. Vous pouvez tenter de les rechercher vous-même en ligne, mais ce n'est pas quelque chose que nous recommandons en raison de la grande quantité de billets non officiels sur le marché. Il est possible de vous proposer un billet pour un match de football avec la réservation d'un hôtel (ou d'un vol et d'un hôtel). Nous pensons que vous apprécierez nos forfaits, même si vous recherchiez, au départ, uniquement un billet pour un match de football. Saviez-vous que la réservation de vos billets de football ainsi que de votre hébergement (hôtel) présente des avantages significatifs?
Je viens de réserver. Et maintenant?
Quelques minutes après la validation de la transaction, vous recevrez une confirmation de réservation et de paiement par e-mail. Votre confirmation contient toutes les informations relatives à vos vols et à votre hébergement.
Environ 7 jours avant le match, vous recevrez vos documents de voyage par e-mail à l'adresse renseignée lors de la réservation.
- Confirmation des instructions de vol afin de vous enregistrer à l'aéroport et / ou en ligne.
- Confirmation de votre hôtel. Vous recevrez un numéro et les justificatifs de réservation. Vous pourrez le montrer lors de votre enregistrement à l'hôtel en présentant votre passeport.
- Confirmation de livraison de vos billets de football. Les billets de football seront envoyés avant le match, par coursier, à l'hôtel. C'est sûr à 100%. Tous les tickets pour les visites de stade seront livrés, ainsi que vos billets de football.
- Des numéros d'urgence que vous pouvez utiliser pour nous joindre lors de votre voyage. Un agent peut être contacté, en cas de demande d'assistance 24 heures sur 24.
- Une description de l'itinéraire de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel jusqu'au stade.
Avec vos documents de voyage et votre passeport dans votre poche, vous êtes maintenant prêt à partir en voyage !
Combien de temps avant le départ dois-je réserver mon voyage?
Dans la plupart des cas, plus vous réserverez à l'avance, plus le tarif de votre voyage sera bas. Ceci est principalement dû à la fluctuation des tarifs aériens, de plus, les compagnies aériennes augmentent habituellement leurs prix à mesure que la date de départ approche. Il se peut évidemment que, en raison de promotions ou d'autres circonstances, le tarif puisse être baissé, il s'agit toutefois d'exceptions.
La disponibilité des billets de match peut également fluctuer. Ce sont les raisons pour lesquelles nous vous conseillons de réserver dès que possible.
Puis-je réserver par téléphone?
Il n'est malheureusement pas possible de réserver par téléphone. Afin de rendre le processus de réservation aussi efficace que possible, nous vous prions de bien vouloir faire votre réservation en utilisant notre site internet. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide lors de votre réservation en ligne, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour les groupes de plus de 9 passagers, il n'est actuellement pas possible de réserver sur le site. Nous vous demandons donc de nous contacter pour obtenir un devis de groupe.
Certains passagers de mon groupe ne souhaitent pas assister au match. Est-ce possible?
Ce séjour est un cadeau. Quelle adresse e-mail dois-je renseigner?
Où puis-je acheter uniquement un billet pour un match de football?
Prix
Les enfants ont-ils une réduction?
Malheureusement, aucune réduction pour les enfants ne peut s'appliquer dans le cadre de nos voyages. Nous vous demandons toutefois d'indiquer combien d'enfants voyagent. Cette information est requise par l'hôtel et la compagnie aérienne.
Proposez-vous des réductions de groupe?
Veuillez nous contacter pour des groupes de plus de 9 passagers. Généralement, nos prix les plus compétitifs sont indiqués sur notre site. Les réductions de groupe ne sont malheureusement pas applicables à nos voyages.
Que dois-je payer en supplément?
Absolument rien! Les prix que nous affichons comprennent toutes les taxes applicables, et nous ne facturons aucun frais de réservation. Nous nous efforçons d’indiquer les tarifs de nos offres de la manière la plus transparente possible.
Les prix sont-ils indiqués par personne?
Oui, les prix sur notre site internet sont indiqués par personne et sont basés sur un voyage de 2 personnes minimum.
Les prix affichés comprennent-ils la TVA?
Pourquoi les prix de vos offres fluctuent-ils?
Le prix de nos offres varient selon les tarifs des billets d’avion des compagnie aériennes avec lesquelles nous travaillons. En général, plus le départ est proche, plus les prix augmentent. Pour cette raison, afin de bénéficier des tarifs les plus avantageux, il est conseillé de réserver votre séjour à l’avance.
Assurez-vous que vous ayez effectué votre réservation via notre site Web, le prix est fixé et ne sera modifié par la suite.
Pour quelle raison les prix varient-ils selon les matchs?
Habituellement, les voyages durant le printemps sont plus chers que ceux de l'automne ou de l'hiver. Vous constaterez également que le voyage peut être plus chers pendant les périodes de vacances scolaires.
En plus de ces facteurs, les prix des forfaits augmentent au fur et à mesure que la date de départ approche et les prix des billets correspondants varient selon le match.
Le prix que nous payons pour l'achat d'un billet pour un match dépend énormément de la rencontre ainsi que de la demande et de la valeur marchande. Pour les meilleurs matchs, il y a généralement une demande beaucoup plus élevée de places de supporters locaux et internationaux, comme vous. Cela explique pourquoi un match au sommet est souvent plus cher qu'un match de base.
Paiement
Comment s'effectue le paiment de la réservation?
Vous avez la possibilité de vous acquitter du montant total de votre séjour au moment de la réservation, ou bien de régler en 2 fois sans frais. Dans ce cas là, 50% du montant du séjour sera à régler au moment de la réservation, et les 50% restant 6 semaines avant votre départ.
Nous proposons toutes les principales cartes de crédit (AMEX, MasterCard et VISA). Vous pouvez également payer par PayPal. Pour les réservations en dehors des six semaines avant le départ, un acompte de 50% sera exigé.
Votre solde devra être versé six semaines avant le départ. Pour les réservations dans les six semaines avant le départ, il sera nécessaire d'effectuer le paiement total du voyage.
Puis-je régler sans crainte sur VoyageFoot?
Sur VoyageFoot, votre paiment s’effectue simplement, et en toute sécurité. Notre système de paiement est protégé SSL (Secure Socket Layer) et SET (Secure Electronic Transaction) et abrité sur un serveur sécurisé.
Vos informations de paiement ne seront pas enregistrées.
Vol
Est-ce que des bagages sont inclus ?
Les bagages à main standard sont inclus dans votre forfait. Si vous souhaitez prendre des bagages à main supplémentaires, il est possible de le pré-réserver via notre site internet lors du processus de réservation. Les avantages de voyager avec uniquement des bagages à main sont notamment un enregistrement et un départ plus rapide de l'aéroport à votre arrivée (pas d'attente pour les valises).
La plupart des compagnies aériennes autorisent les dimensions ci-dessous, mais il est conseillé de vérifier avec la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez leur politique relative aux bagages la plus actualisée.
- 1 bagage à main par personne
- Dimensions maximum (L x l x H) 55 x 35 x 25 cm
- Poids maximum 10kg
Les liquides sont autorisés tant que chaque article soit conservé dans un récipient d'un volume maximum de 100 ml. Tous les récipients doivent pouvoir être placés facilement dans un sac en plastique transparent de 1 litre, ne mesurant pas plus de 20 x 20 cm.
Pourquoi me facture-t-on un supplément de vol?
Les prix forfaitaires indiqués sur ce site sont basés sur des vols présélectionnés ne comportant souvent aucun supplément et constituant donc l'option la moins chère disponible. Les suppléments de vol indiqués reflètent le coût supplémentaire du vol de certains aéroports ou pour certains jours de la semaine. Le site web calculera le prix exact en fonction de vos préférences.
Quels sont les aéroports de départ?
Nos voyages peuvent être entièrement personnalisés selon votre demande. Veuillez entrer vos trois aéroports de départ préférés en début du processus de réservation et tous les vols et heures disponibles seront affichés pour vous. Le prix final sera calculé en fonction de votre sélection.
Je souhaiterais voyager sur un autre vol, est-ce possible?
Lorsque vous effectuez une réservation via notre site web, votre vol est réservé instantanément, directement avec la compagnie aérienne que vous avez choisie. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider à apporter des modifications à votre voyage, mais soyez conscient que les compagnies aériennes vous factureront des frais d'administration supplémentaires. Veuillez nous contacter par courrier électronique en indiquant la modification souhaitée. Nous prendrons ensuite contact avec la compagnie aérienne et obtiendrons les frais d'administration en votre nom.
Hôtel
Le petit-déjeuner est-il inclus dans mon séjour?
Lors de la réservation, vous pouvez choisir, selon les types de chambre offerts par l'établissement de votre choix, un séjour avec ou sans petit déjeuner.
Places de foot
Vais-je être assis à côté de ma famille ou mes amis dans le stade?
Le match de football est évidemment le point culminant de votre voyage. Nous comprenons que vous et vos compagnons profiterez non seulement du match, mais voudrez également pouvoir discuter ! Par conséquent, nous proposons une Garantie unique de Places Assises à 100%. Vous êtes ainsi assuré que vous aurez toujours trois places ensemble dans le stade.
Lorsque vous voyagez avec un groupe de plus de 3 personnes, il se peut que nous divisions votre groupe en plus petits groupes (par exemple, 2 + 2 billets), mais vous serez toujours assuré de n'avoir aucun siège individuel. Pour en savoir plus sur notre garantie de places assises à 100%
A quel moment vais-je recevoir mes billets pour le match?
Vos documents de voyage vous seront envoyés par email environ 7 jours avant le match, à l'adresse renseigée lors de la réservation. Vos billets pour le match seront envoyés par coursier directement à votre hôtel. Vous pourrez les récupérer à la réception sur présentation d'une pièce d'identité. Les clubs nous faisant parvenir les billets de match généralement peu de temps avant le déroulement de celui-ci, il nous est malheureusement pas possible de vous envoyer vos billets à votre domicile. Les envoyer à votre hôtel nous permet de nous assurer que vous recevrez vos billets bien à temps.
De plus en plus de clubs utilisent désormais des billets électroniques. Par conséquent, vos billets pourraient également vous être envoyés par e-mail.
Assurance de voyage
A quel moment vais-je recevoir mes documents de voyage?
Reisverzekering
Je souhaiterais voyager sur un autre vol, est-ce possible?
Lorsque vous effectuez une réservation via notre site web, votre vol est réservé instantanément, directement avec la compagnie aérienne que vous avez choisie. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider à apporter des modifications à votre voyage, mais soyez conscient que les compagnies aériennes vous factureront des frais d'administration supplémentaires. Veuillez nous contacter par courrier électronique en indiquant la modification souhaitée. Nous prendrons ensuite contact avec la compagnie aérienne et obtiendrons les frais d'administration en votre nom.
À propos de VoyageFoot
Qui est VoyageFoot?
De nombreuses informations relatives à notre organisation sont disponibles sur notre site. Avez-vous d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Transferts
Les transferts sont-ils inclus?
Non, les transferts ne sont pas inclus dans votre séjour. Cependant, nous vous enverrons avec vos documents de voyage l’itinéraire en transport en commun le plus pratique pour rejoindre votre hôtel depuis l’aéroport, ainsi que pour vous rendre au stade depuis votre hôtel.
Match
Puis-je prendre une caméra dans le stade avec moi?
Officiellement, vous n'êtes pas autorisé à emporter une caméra (vidéo) durant le match. Vous verrez toutefois que de nombreux supporters emportent une caméra pour capturer ces moments importants. Dans la pratique, il est peu probable que vous rencontriez de problèmes, mais soyez conscient que cela est contraire aux règles.
Quand le match sera-t-il confirmé?
La date et l'heure officielle du match seront confirmées environ 10 jours avant le coup d'envoi. Veuillez noter que les Matchs programmés le dimanche peuvent également être joués le samedi et inversement.
Où puis-je trouver la date et l'heure de match confirmées?
Nous vous conseillons de consulter les sites officiels des clubs avant le départ afin d'obtenir les informations les plus actualisées.