Vous êtes assuré d’avoir des tickets officiels


Vous êtes assuré d’avoir des tickets officiels
Réservez votre voyage footballistique complet au Liverpool FC, facilement personnalisable. Sélectionnez le match, l’hôtel et le siège en un seul endroit. Aucun frais de réservation.
Assister à un match du Liverpool FC à Anfield est une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt. Ce stade légendaire peut accueillir 54 074 visiteurs, ce qui en fait le septième plus grand stade de ce type en Angleterre. Il est également prévu de faire passer ce nombre à 61 000. Sentez les frissons vous parcourir l’échine lorsqu’ils commencent à chanter « You’ll never walk alone ». Au Liverpool FC, vous pourrez encourager des joueurs néerlandais tels que Virgil van Dijk. Les matchs à attendre avec impatience sont le derby contre Everton, également connu sous le nom de derby du Merseyside, et le grand rival Manchester United.
En tant que ville, Liverpool est également idéale pour un week-end. C’est le berceau des Beatles, et la ville peut se vanter d’avoir une scène musicale importante à ce jour. Vous pouvez aller prendre un verre dans le quartier branché connu sous le nom de Baltic Area, et nous vous recommandons vivement le Camp and Furnace sur Greenland Street !
Pour que votre voyage footballistique au Liverpool FC se déroule le mieux possible, nous vous donnons ici nos meilleurs conseils. Des conseils d’initiés sur le stade de football d’Anfield, aux excellents conseils pour explorer la ville fantastiquement vivante de Liverpool.
Le Liverpool FC a été fondé en 1892, et a joué tous ses matchs à domicile dans le légendaire Anfield. Cette enceinte a une capacité de 53 394 sièges. Elle est située au nord-ouest de Liverpool, dans le quartier également appelé Anfield. Le stade se trouve au milieu d’une zone résidentielle, ce qui renforce certainement l’ambiance. Il règne une atmosphère unique à Anfield. N’oubliez pas de chanter « You’ll never walk alone » aussi fort que vous le pouvez.
Au Liverpool FC, nous vous recommandons de rejoindre votre siège au moins 45 minutes avant le coup d’envoi.
Étant donné qu’il se trouve au milieu d’un quartier résidentiel, il est très difficile de se garer ici. Nous vous conseillons donc de vous y rendre en utilisant les transports en commun. Ces derniers sont d’ailleurs très bien organisés à Liverpool.
Adresse Anfield
Anfield Rd, Anfield,
Liverpool L4 0TH
United Kingdom
Vous pouvez prendre le bus express 917 depuis le centre, qui passe toutes les 10 minutes les jours de match. Il part de St George’s Hall sur Lime Street. Les bus 17 et 26 partent également de là. Les bus partent du stade trois heures et demie avant le match.
Vous pouvez également prendre les bus 26 et 27 à la station Liverpool ONE, qui vont directement au stade.
Le bus 17 va directement au stade depuis la gare routière de Queen Square.
Après le match, vous pouvez regagner directement la gare de Lime Street avec le 501.
Taxi
Se rendre au stade en taxi n’est généralement pas un problème, et les points de prise en charge des taxis y sont également nombreux. Selon l’endroit de la ville où vous séjournez, cela vous coûtera entre 6 et 20 £.
Avec le train
Le réseau ferroviaire de Liverpool est connu sous le nom de Merseyrail. Les jours de match, vous pouvez prendre n’importe quel train jusqu’à la gare de Sandhill. De là, vous pourrez prendre le SoccerBus spécial qui vous emmènera jusqu’au stade.
Avec le vélo!
Pourquoi ne pas montrer votre vraie couleur néerlandaise pendant votre voyage de football ? Si vous louez un vélo, vous pouvez le garer gratuitement – sous surveillance – au stade. Vous pouvez le faire au Cycle Hub, que vous trouverez sur le parking Stanley, à quelques minutes de marche du stade.
Pour vous donner une idée des billets que vous devez acheter pour profiter des meilleures places à Anfield lors de votre voyage footballistique : le stade est subdivisé en quatre côtés et six catégories différentes de billets de football.
Vous avez réservé le voyage footballistique et les billets sont dans votre poche. Voici une explication rapide du fonctionnement des billets de football du Liverpool FC.
Sous le temps de match affiché, vous verrez d’abord dans laquelle des quatre tribunes vous êtes assis. Chaque côté est ensuite divisé en un côté supérieur et un côté inférieur.
Vérifiez à l’avance par quel tourniquet vous devez passer. Ceux-ci sont indiqués par une lettre d’entrée et des numéros que vous pouvez utiliser pour entrer.
Vous devez ensuite vérifier le bloc, qui correspond à votre section. Il peut s’agir de chiffres et de nombres, selon l’endroit où vous êtes assis. Il indique ensuite la rangée et le siège dont vous disposez.
VoyageFoot ne vend pas de billets individuels pour les matchs. Vous pouvez, bien entendu, vous adresser à nous pour le voyage footballistique complet à Liverpool.
Vous pouvez compléter votre voyage football à Liverpool en faisant une visite du stade. Il existe un certain nombre d’options différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Visite du stade du LFC, Musée & Exposition des Trophées
C’est la visite que nous vous recommandons ! Au cours de cette visite, vous verrez les quatre trophées majeurs remportés par le Liverpool FC : la Premier League, la Ligue des champions de l’UEFA 18/19, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA.
Vous vous rendez ensuite dans le nouveau musée, appelé « The Boom Room : L’histoire épique de l’équipe de rêve de Jurgen Klopp ». Ce musée se concentre sur l’équipe de 19/20 et regorge de souvenirs sportifs ; à voir absolument pour tous les supporters des Reds.
Vous continuez ensuite vers le point le plus élevé de la tribune principale, d’où vous avez une vue sur la ville et, bien sûr, sur le terrain. Vous pouvez voir le vestiaire où les Reds se préparent. Vous passez sous le célèbre panneau « This is Anfield » dans le tunnel des joueurs. Vous pouvez prendre une photo dans le siège à côté du terrain où Klopp s’assoit habituellement. Cette visite comprend également l’accès au musée interactif de Liverpool.
Le prix de cette visite est de 20 £ pour les adultes. Si vous êtes étudiant ou senior, le prix est de 15 £. Pour les enfants, le prix est de 12 £.
Visite de l’Anfield Origins, Musée & Exposition des Trophées
Cette visite est beaucoup plus axée sur l’histoire du club et se déroule en grande partie à l’extérieur du stade. Vous pouvez voir les grandes coupes et la « Boom Room », mais pas les vestiaires, le tunnel des joueurs, etc.
Le guide vous parle du fondateur John Houlding et de l’endroit où l’équipe était basée, tout cela autour du stade. La visite se termine à The Sandon, où l’équipe a été fondée, et où vous pouvez déguster une bière.
Avant d’assister à un match du Liverpool FC, il est agréable d’aller manger un morceau et boire un verre dans le quartier d’Anfield. Voici quelques-unes de nos recommandations pour vous.
Ce pub est le premier choix des supporters pour prendre un verre avant le match. C’est également là que le club de football de Liverpool a été fondé en 1892. Cet établissement (un hôtel) se trouve à quelques centaines de mètres du stade, et est un pub anglais classique avec un vrai caractère de Liverpool FC. Il s’agit d’un grand établissement avec plusieurs salles, et il est certainement à ne pas manquer lors de votre voyage foot.
Ce pub est un peu plus éloigné du stade, mais reste tout de même à proximité. Il s’agit d’un petit pub chaleureux où vous pourrez déguster vos bières d’avant-match dans un environnement un peu plus paisible. Il est entièrement décoré de souvenirs de Liverpool FC.
C’est un autre pub gigantesque, situé juste derrière la tribune « The Kop » ; et les jours de match, c’est une grande fête ici. Savourez une bière fraîche et participez aux chants !
Ce pub est situé en face de l’Albert. Vous pouvez y boire une bière avec vue sur le stade. C’est aussi un pub où l’on chante beaucoup, ce qui fait que The Park vaut la peine d’être visité si c’est votre genre.
FCes dernières années, le Liverpool FC a conquis le cœur de nombreux Néerlandais. Tout au long de l’histoire, le Liverpool FC a été le club anglais le plus titré. Le club a remporté dix-neuf fois le titre national et six fois le titre européen le plus élevé. Il a été fondé par John Houlding en 1892. Everton jouait à Anfield. John Houlding était le propriétaire du terrain, et à la suite d’un différend, il a expulsé Everton et a ensuite fondé le Liverpool FC.
Club à l’allure internationale importante, le Liverpool FC compte plus de 200 clubs de supporters dans plus de 50 pays.
Il a malheureusement dû faire face à deux grandes catastrophes. La première est l’incident de Heyseld : en 1985, contre la Juventus, une partie du stade s’est effondrée, entraînant la perte de trente-neuf vies. La cause en est des supporters du Liverpool FC, qui se sont montrés particulièrement turbulents. À la suite de cet incident, Liverpool a été interdit de tout match européen pendant cinq ans.
Cette interdiction a permis de mettre l’accent sur le championnat national. Et puis, après plusieurs années de succès avec deux titres nationaux et une FA Cup, le désastre frappe à nouveau. Lors de la demi-finale de la FA Cup contre Nottingham Forest, il y avait beaucoup trop de supporters dans le stade, et dans l’immense masse de spectateurs, quatre-vingt-seize personnes ont été écrasées à mort.
Ces dernières années, le Liverpool FC a heureusement été vu sous un jour positif.
Le logo du Liverpool FC a beaucoup changé au fil des ans, et cela devrait continuer à l’avenir. En fait, tous les ans, le club modifie son logo en fonction d’un événement particulier. Le seul élément qui a survécu à l’épreuve du temps est le « Liver Bird ». Découvrez ci-dessous son évolution au fil des ans.
Fait amusant : au cours de ses cent ans d’existence, le club a ajouté le titre de sa chanson « You’ll never walk alone » au logo. L’ajustement le plus récent a eu lieu en 2017, à l’occasion de son cent vingt-cinquième anniversaire : les années 1892 et 2017 ont été ajoutées.
Le club joue bien sûr en rouge, d’où son surnom de « Reds ». Ce surnom est dû au légendaire entraîneur Bill Shanky en 1964. Avant cela, le club portait des shorts blancs.
Mis à part le voyage consacré au football, Liverpool est une ville fantastique pour un week-end.
Une visite guidée en bus à bord d’un bus anglais traditionnel, qui vous fera découvrir tous les endroits incontournables de Liverpool, y compris Anfield. Le moyen idéal de voir une grande partie de la ville.
Un quartier historique de Liverpool regorgeant de bars et de restaurants, où vous trouverez également le musée des Beatles.
Vous pourrez y prendre un verre dans le bar de la célèbre série « Peaky Blinders ». Un quartier élégant qui regorge d’endroits invitants pour manger un morceau ou boire un verre.
Ce bâtiment fait partie des » Trois Grâces » qui forment la ligne d’horizon de Liverpool, offrant une vue splendide à 360 degrés sur la ville.
C'était fabuleux ! À la hauteur de nos espérances. Organisation au top, tout les documents en temps et en heure comme annoncé. Hôtel très bien. Propre, accueillant, bien placé. Petite frayeur lors du téléchargement des places de stade mais très vite réglée par l'équipe d'assistance (en fait pb de nos téléphones). Nous nous sommes régalés. Seul regret, ne pas avoir prévu une nuit supplémentaire à Liverpool pour profiter de l'ambiance nocturne 😁. Un immense merci !!!! Je recommande. À faire et refaire les yeux fermés.
Oui superbe ville et très animée
Tip: Avoir une bonne paire de baskets car la ville et très étendue
Tout était bien encadré, nous avons passé un super moment, rien à redire ! Vraiment merci, si vous souhaitez réserver, vous pouvez y aller les yeux fermés !
















